Bonjour,
J'ai un problème avec les dossiers logs et tmp sur deux sites hébergés chez Infomaniak.
En effet, j'ai mis les paramètres suivant dans la configuration de Jooomla:
Dossier logs: /home/sites/www.isu.be/secondaire/logs (j'ai déjà essayé en ne mettant que /logs mais rien ne change)
Dossier tmp: /home/sites/www.isu.be/secondaire/tmp
Les droits sur le dossier logs et tmp sont 755.
Voici le genre de message d'erreur que j'obtiens lorsque j'essaye d'installer un nouveau module:
"Alerte
JFolder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/sites/www.isu.be
Attention: Impossible de déplacer le fichier : /home/clients/091ace348da0a2243031b66853c3495b/tmp/phpHuIV59 vers /home/sites/www.isu.be/secondaire/tmp/plg_system_jqueryeasy_v201.zip"
J'ai d'autres erreurs qui apparaissent quand je veux mettre à jour. Il me met: forbiden error. Mais la mise à jour se fait, la preuve, je suis en 3.8.5
Pouvez-vous m'aider?
J'ai un autre site hébergé chez OVH et je n'ai pas le souci..
Merci pour votre aide,
Kevin
J'ai un problème avec les dossiers logs et tmp sur deux sites hébergés chez Infomaniak.
En effet, j'ai mis les paramètres suivant dans la configuration de Jooomla:
Dossier logs: /home/sites/www.isu.be/secondaire/logs (j'ai déjà essayé en ne mettant que /logs mais rien ne change)
Dossier tmp: /home/sites/www.isu.be/secondaire/tmp
Les droits sur le dossier logs et tmp sont 755.
Voici le genre de message d'erreur que j'obtiens lorsque j'essaye d'installer un nouveau module:
"Alerte
JFolder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/sites/www.isu.be
Attention: Impossible de déplacer le fichier : /home/clients/091ace348da0a2243031b66853c3495b/tmp/phpHuIV59 vers /home/sites/www.isu.be/secondaire/tmp/plg_system_jqueryeasy_v201.zip"
J'ai d'autres erreurs qui apparaissent quand je veux mettre à jour. Il me met: forbiden error. Mais la mise à jour se fait, la preuve, je suis en 3.8.5
Pouvez-vous m'aider?
J'ai un autre site hébergé chez OVH et je n'ai pas le souci..
Merci pour votre aide,
Kevin
Commentaire